Team Ey3s sur PS3 Index du Forum
Team Ey3s sur PS3
Team CoD :Modern Warfare, World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops , prochainement sur modern warfare 3

Team Ey3s sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nhidelyn s'explique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ey3s sur PS3 Index du Forum -> Général -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximilien
Recrue

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nhidelyn s'explique Répondre en citant

Salut à tous,
j' écris ce message par l' intermédiaire d'une amie qui me rend un grand service.
Après avoir reçu un sms de Nicolas me disant qu'il souhaite une fois de plus quitter la team, je lui est répondu tout simplement que j'en avais marre qu'à chaque fois je dois être celui qui essaye de le convaincre.
Et que, comme je n'ai plus envi que ça m'arrive, je me barre.
à + Xarlas, Exo, Astro, Arco, et a tous les autres que j'oublie

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ey3s_xArconiXz
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nhidelyn s'explique Répondre en citant

Non, reste, nico ne quitte pas la team, ne la quitte pas pour rien, reste stp ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Nhidelyn s'explique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ey3s sur PS3 Index du Forum -> Général -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006