Team Ey3s sur PS3 Index du Forum
Team Ey3s sur PS3
Team CoD :Modern Warfare, World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops , prochainement sur modern warfare 3

Team Ey3s sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature THEPOLET-junior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ey3s sur PS3 Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Recrutement Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEPOLET-junior
Recrue

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature THEPOLET-junior Répondre en citant

Mon âge : 16 ans
Mon Prénom : Victor
Mes activités principales : Le rugby , l'école et les jeux video
Mes motivations pour entrer dans la team : C'est toujours mieux de jouer en groupe que tout seul et en plus votre team a l'air bien sympa Smile
Sur MW2 j'adore le snipe et je suis aussi bon en armes de tout genre mais mon favori reste et restera toujours l'intervention Smile Je me débrouille en trickshot .
En plus bientot je serai faire mes propres challenge lobby Smile

Mon ID psn : THEPOLET-junior

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ey3s_xAztrOo1Z9o
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature THEPOLET-junior Répondre en citant

Okk je t'ajoute sur PSN des qu'il arrête de beuger(maintenance ^^) mon PSN:
Ey3s_xAztrOo1Z9o Smile (mon nom c'est Antony ou Astro comme tu veux) x)

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature THEPOLET-junior Répondre en citant

Tu peux rentrer dans la team Smile mais il te faudra te créer un nouveau compte ^^ (tu pourra encor jouer avec ton ancien compte Razz)mais le nouveau compte est plutôt pour jouer avec la team Smile..il faudra aussi que tu parle a Nico Wink Voilà..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2019)    Sujet du message: Candidature THEPOLET-junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ey3s sur PS3 Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Recrutement Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006