Team Ey3s sur PS3 Index du Forum
Team Ey3s sur PS3
Team CoD :Modern Warfare, World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops , prochainement sur modern warfare 3

Team Ey3s sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mw2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ey3s sur PS3 Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Recrutement Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ey3s_xKoPlaZ
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: candidature mw2 Répondre en citant

Salut je m'appelle Romain j'ai 14 ans je vie dans le 81 (tarn) qui est dans le Sud.Donc moi j'aimerai rentré dans votre team car la mienne c'est cassé euh... oui on va dire sa même si c'est pas très francais ^^.J'ai un bon niveau au sniper et également aux mitraillettes ect...
En trickshot je suis assez fort on va dire enfin je suis rentré de vacance donc euh 2 semaine sans toucher une manette sa fait mal ! ^^"
Donc voila en espèrent que ma candidature sera prise ! Voila bonne journée ou soirée sa dépendra a quel heure tu ou vous lirez cette candidature Very Happy 

PS: Je peut aussi si possible me crée new compte !

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ey3s_xNhidelyn
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: candidature mw2 Répondre en citant

donc primo tu va te creer un new compte avec " Ey3s_x" devant ton ID , ensuite perso : Ey3s_xRoMa1nDu81 c'est pas super comme pseudo , si tu veux tu peux le modifier.

Pour le test , les membres  Astro et drag te testeront voilà pour plus d'info , précise ton ID psn 

et simplement une question : as-tu skype ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: candidature mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ey3s sur PS3 Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Recrutement Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006